Hug me, please T02 (2023)

Genre: Mangas
Editeur: Pika (16 août 2023)
Pages:
Format: ePUB, PDF, Doc, TXT, MP3, KINDLE, FB2
Langue: Français
Descriptions de livres
Après avoir découvert qu’Arashi, un garçon très populaire de son lycée, était insomniaque, Sora a accepté qu’il la rémunère pour qu’elle vienne chez lui l’aider à s’endormir. Tout ce temps passé ensemble leur a permis de se rapprocher l’un de l’autre, et Sora commence à s’interroger sur ses sentiments envers Arashi. Celui-ci la prend alors complètement de court en la demandant en mariage ! Voulant connaître le fond de sa pensée, Sora lui ouvre son coeur, mais comment va réagir Arashi ? Fréquenter un garçon 3 étoiles n’a décidément rien de reposant !



Commentaires

Je suis sous le charme de ce manga. Attention, manga très niais rempli de clichés et de phrases bateau, mais je n’y peux rien, je suis accroc ;)
Mon avis sera court car les événements s’enchaînent rapidement, en effet, il ne compte que six tomes, donc il n’y a pas de places aux détails peu utiles.
Dans ce tome, Arashi va révéler son intérêt à Sora, ce qui va laisser cette dernière face à ses émotions et ses ressentis. Les mots d’Arashi vont permettre à Sora de lui avouer ce qu’elle aimerait de leur relation, et tous deux sont heureux de s’imaginer un avenir ensemble.
Le tome 3 sort le 18 octobre… c’est dans très longtemps, mais j’ai déjà hâte de le lire !


5/5

Lien pour télécharger le fichier: ePUB
TÉLÉCHARGER
Lien pour télécharger le fichier: PDF, Doc, TXT, MP3, FB2, KINDLE
TÉLÉCHARGER
Lire en ligne gratuitement: EBOOK
LIRE en LIGNE
Les meilleures en Ebooks